Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Margot
Les lectures de Margot
Publicité
Archives
3 novembre 2008

Quelques petits conseils ...

Pour les amateurs de gros livres, voici quelques livres qui pourraient vous intéresser :

- La quête d'Ewilan 
- La prophétie des pierres
- Les chroniques de Spiderwick
- Harry Potter
-
Les chevaliers d'Emeraude
-
Eragon

( Si un livre vous intéresse , demandez-moi plus de détails sur ce livre en écrivant) 

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Margot, très bonnes lectures . J'adore la série d'Ewilan, ainsi que d'Ellana de Bottero . Petite info, Eragon tome 3 sortie prévue en Mars 2009 ... Vivement ! Une autre série excellente de Delaney : La série des Epouvanteurs, le tome 5 doit sortir en Janvier 2009 ! Voilà, moi je suis repartie dans l'aventure Harry Potter pour la ... fois, je ne les compte plus . En tout cas continue à lire et à très bientôt !
Publicité